En combinaison avec nos solutions ERP numériques spécifiques à l’industrie, nous créons des concepts globaux numériques intelligents pour les moyennes et grandes entreprises, en particulier dans les secteurs de l’industrie manufacturière, des services, de la construction et du commerce. Nos responsables industriels peuvent vous montrer comment vous pouvez piloter la modernisation de l’ERP dans votre entreprise, connecter encore mieux les services en déplacement et utiliser de manière optimale les nouveaux concepts de planification orientée sur les recettes ainsi que les outils de gestion de projet modernes.
Échange en ligne
Le logiciel ERP offre aux clients une connaissance cohérente de l’échange en ligne grâce à ses différents composants utiles, par exemple, les cotations boursières, les portails de versement en ligne, le suivi de portefeuille, les rapports d’exploration générale, l’introduction en bourse en ligne, les mesures continues. Les clients peuvent découvrir tous leurs points d’intérêt importants en matière d’enregistrement et d’échange en ligne et faire un choix plus éclairé pour un échange productif. Grâce à cela, vous pouvez gérer votre temps en dehors de la ligne bancaire. En effectuant un échange direct, vous pouvez réduire le coût de la commission.
Extensibilité de l’ERP : Quand les outils tiers sont votre première priorité dans chaque secteur, il existe un outil ou un programme que vous et tous vos concurrents utilisez, ne jurez que par lui et sur lequel vous comptez pour faire votre travail. C’est l’outil le plus performant qui contribue à la réussite de votre entreprise. Mais que se passe-t-il lorsque vous voulez fusionner vos meilleurs outils industriels avec un système ERP de premier ordre ? Si vous ne faites pas vos recherches, le choc pourrait être énorme.
Ce que nous voulons dire quand nous disons » compatible « .
La compatibilité entre un logiciel ERP et vos outils industriels essentiels peut être obtenue par divers moyens.
- Compatibilité des bases de données :
Si votre outil ou programme communique directement avec une base de données, il est possible que votre solution ERP traite la même base de données. Un échange d’informations en temps réel peut avoir lieu avec les bons paramètres ou outils de base de données.
- Importation/exportation mappée :
Les capacités d’importation/exportation sont moins transparentes mais toujours efficaces. Quel que soit le nombre de fois par jour ou par semaine (ou même par mois) où cela est nécessaire, votre outil peut exporter des informations pour les introduire dans le système ERP, ou vice-versa. Les meilleures solutions ERP contiennent des capacités de mappage de données permettant de produire et d’assimiler rapidement les informations nécessaires provenant d’outils tiers.
- Intégration totale :
Avec un peu de programmation et les bons outils, un système ERP peut communiquer directement avec votre outil industriel par le biais d’une personnalisation ou d’un programme modifié. Pour cela, il faut que le système ERP soit doté d’un cadre capable de supporter ce type de personnalisation, mais la fonctionnalité transparente peut valoir l’investissement.
Votre solution ERP doit s’adapter à vos besoins
Avec les outils d’intégration ERP disponibles aujourd’hui, « non » ne devrait pas être une réponse. Si votre entreprise dépend d’un logiciel ou d’un matériel, ne vous contentez pas de chercher un système ERP. Trouvez une solution de premier ordre capable de fonctionner avec vos outils, que ce soit par la compatibilité avec la base de données, le schéma d’importation/exportation ou l’intégration totale par la personnalisation.
Pour plus d’articles rendez-vous sur notre blog afin de découvrir la-ferriere en Isère.